Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poussière de Fée...
Poussière de Fée...
Archives
17 mars 2010

Créativa Bruxelles

Je n'ai pas été selectionnée dans les 10 gagnantes au concour Créativa Bruxelles.

SNIF!!!!!!!

Je dois quand même avouer que je suis asser fière d'avoir été jusque là!

Il y avait eu 123 créas envoyées au jury et je m'en suis bien sortie je crois en étant sélectionnée dans les 25 sacs exposés à Créativa-Bruxelles durant 4jours.

Vous en pensez quoi vous???

Quelques photos de "Nature"...mon sac à moi durant l'expo.

Mon_sac

Mon_sac_1

Monsac_2

Mon_sac3

Une superbe balade à cette expo...de trés beaux souvenirs à regarder dans 20ans en me remémorant sa création!

Publicité
Commentaires
Poussière de Fée...
Publicité
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité