Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poussière de Fée...
Poussière de Fée...
Archives
21 décembre 2009

Marché de Nöel du 19 Décembre

Et bien voila, le marché de Nöel du 19 Décembre est passé et je dois dire que c'était GENIAL

J'ai fais des rencontres exceptionnelles...une journée chargée de pleins de jolies choses et de la magie de Nöel!

Je me suis vraiment bien amusée...j'ai vendu à gogo et j'ai pleins de commandes.

A refaire dés que possible

Quelques photos de mon stand :

Photo_136

Photo_146

Photo_134

Photo_140

Photo_137

Publicité
Commentaires
F
à mon tour je viens voir ton blog qui est très bien et tes créas sont toutes aussi belles les unes que les autres et je trouve que tu as beaucoup de gout pour les décos.<br /> Bravo à toi
C
je suis heureuse pour toi que cela est bien marché...félicitation!!!! ça donne envie de faire comme toi!!!peut être un jour.........
N
Bonsoir,<br /> Je suis très contente pour toi que cela à bien marché et en plus tu as des commandes c'est super.<br /> Ton stand est était très joli et bien rempli.<br /> Félicitations,<br /> Bisous et belle soirée.
F
Oh lala, tu me donnes envie de faire comme toi.<br /> Tu avais un trés grand stand... <br /> C'est magnifique ce que tu fais, et chapeau pour ton courage.
Poussière de Fée...
Publicité
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité