Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poussière de Fée...
Poussière de Fée...
Archives
8 décembre 2009

Les nouvelles créas

Les voici...enfin...les nouvelles créas pour le marché de Noel du 19 Décembre

Pancarte Welcome:

Carton_159

Nichoir :

Carton_162

Carton_167

Les vases :

Carton_177

Mémo :

Carton_170

Carton_171

Et...la petite dernière...LA CHAISE :

Carton_179

Carton_181

Carton_182

En plus de toute ses créas...j'ai travaillé pour St Nicolas!!!

En effet, ma ptite Lola avait demander au grand Saint un petit magasin...

mais n'en trouvant pas à sa taille, celui ci m'a gentiment demandé de le fabriquer!!!lol

Carton_166

Carton_194

Carton_189

Carton_193

D'autres créas arrivent...encore!!!

Je dois dire qu'on ne m'arrete plus...il y en à partout dans la maison!!!!

A bientôt

Publicité
Commentaires
G
les vases, trop beau, j'y mettrais bien mes fleurs en papier crépon. Magnifique ce que vous faites.<br /> Bien à vous.
L
Très jolies créas<br /> <br /> bravo
J
et bien décidément, tu n'as pas chaumé tes créas sont magnifique, j'adore!!<br /> Je te remercie d'avoir pris de mes nouvelles, effectivement en ce moment, j'ai plus trop le temps de créer, nous venons d'acheter une maison donc nous sommes en plein travaux... des que possible je poste des photos sur mon blog (surement mi-janvier). A tres bientot Anne-Christine et Joyeux noel.<br /> <br /> juliette
C
Coucou,c'est très gentil de prendre de mes nouvelles....je vais bien mais j'ai trouver du boulot pour noël,je boss beaucoup et du coup plus le temps de coudre! mais ça va!<br /> tu l'a voudrais en ql taille la robe? par contre je pourrais l'a faire qu'a partir de janvier .....car pour le moment pas trop de temps!<br /> envoie moi un émail a cette adresse: c.cromimi@free.fr<br /> encore merci !!<br /> et ce petit meuble est superbe,j'adore très original!!<br /> bises
N
Que de belles choses,le nichoir et les vases j'adore,mais alors le petit magasin pour LOLA,splendide elle a bien de la chance cette petite princesse,mais je suis sûre qu'elle le sait.<br /> En attendant d'autre creas,je te souhaite une belle journée.<br /> Bisous
Poussière de Fée...
Publicité
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité