Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poussière de Fée...
Poussière de Fée...
Archives
16 novembre 2009

Nouvelles créas pour le marché de Noel du 19 Décembre

Les Miroirs :

Carton_124

Carton_126

Carton_129

Les sapins patinés :

Carton_152

Boite :

boite

Vide poche :

Carton_138

Coeur à suspendre au grés des envies...

Carton_157

Cadres :

Carton_148

Carton_147

Et un petite nouvelle : la Lampe goutte d'eau :

Carton_110

Carton_112

Et enfin...un petit cadeau réalisé pour les 7ans d'une tite copine de Lola...le petit sac Fée Clochette...

Carton_097

Carton_091

Publicité
Commentaires
M
Un passage éclair sur ton blog, juste pour souhaiter un très heureux anniversaire à ton adorable petite Lola heu!!!! pardon ton adorable grande fille 8 ans c'est presqu'une grande personne, je chahute je lui souhaite plein de bonheur et d'amour pour toute sa vie. bisous
F
C'est super magnifique ce que tu vas présenter. Je pense que tu es encore à fond sur d'autres oeuvres !! J'ai hâte de voir la photo de ton "stand" et que tu me racontes la hauteur du succès que tu auras eu.<br /> Courage, bientôt décembre......
M
Mais quel boulot, tu n'arrêtes pas, j'espère que tu nous montreras des photos de ton étalage du 19,il va te falloir beaucoup de place pour exposer tes merveilles. J'espère pouvoir expédier le petit cadeau que je te destine avant la Noël. bisous
1
Bonjour,<br /> Originales et de bien belles réalisations.<br /> Bonne continuation<br /> JMP - 100%Carton
L
whaouuuu, quelle productivité !<br /> très jolies créas, avec un clin d'oeil pour la lampe... oups, j'oubliais, super le sac fée clochette
Poussière de Fée...
Publicité
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité