Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poussière de Fée...
Poussière de Fée...
Archives
7 juin 2009

The Fauteuil...

Le voila ...ENFINNNNN fini!!!

Ma ptite Fée Lola l'a tellement attendu...ce fauteuil...

Je peut vous dire qu'elle est "Aux Anges..."

J'ai adoré sa ptite bouille quand elle est rentrée de l'école et que je lui ai dis...IL EST FINI.

Vous l'auriez vue...

Aller...quelques photos  de la ptite Fée...ou...petite poseuse dans "THE FAUTEUIL"

Fauteuil_lola

Communion_Lara_267

Communion_Lara_277

Le prochain est ....

SURPRISEEEEEE

Publicité
Commentaires
L
merci de ton commentaire,toi aussi c'est superbe ce que tu fais,je n'ai plus trop de tps à consacrer au carton(reprise boulot)mais j'ai toujours la passion,bonne journée
L
très coloré, tout ce que j'aime ... la puce a dû adorer !!!
N
bonsoir <br /> <br /> je viens a mon tour faire un petit tour chez toi<br /> j'aime beaucoup ce petit fauteuil de petite princesse <br /> bonne continuation
L
pour tes encouragements !! ce fauteuil est vraiment extra, ta fille ressemble à une petite princesse dedans ! c'est superbe !
N
Super beau! Les couleurs sont magnifiques!!!bravo!
Poussière de Fée...
Publicité
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité