Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poussière de Fée...
Poussière de Fée...
Archives
19 mai 2009

Secret de Fée

Enfin... la voila terminée cette jolie série qui me tenais tant à coeur...

Secret de Fée...

Le fauteuil, les boites à secret et le tableau pour y écrire les...secrets des Fées...

Le fauteuil et le tableau seront offert à une petite puce chere à mon coeur et qui fait sa communion le dimanche 31 Mai.

Ses cadeaux sont pour toi petite Lara...j'espere qu'ils te plairont.

PS : Petit message à la maman...Chuttttt ....surprise si tu vois ses photos!!!

Divers_Mai_09_123

Divers_Mai_09_126

Divers_Mai_09_130

Divers_Mai_09_135

Les boites à secret ont fait craqué ma Princess Adeline...Elles sont pour toi mon Ange...

Divers_Mai_09_137

Divers_Mai_09_141

J'ai pris beaucoup de plaisir à créer cette série...

Une autre est en préparation...

Publicité
Commentaires
S
Génail, je vous ajoute a mon blog !!<br /> <br /> j'aime bocou les meubles en carton, j'ais réalisé un chevet, un miroir, un berceau pour poupée et pour la suite ca sera après avoir passer mon permis, je suis trop ocupé pour le moment, j'espère trouver de bon conseil sur ton blogs.<br /> sakina.
L
sympa tes créations; merci pour ton message sur mon blog.
F
Oui, je veux bien des adresses où je peux voir comment faire de la pâte fimo. Mais comment on arrive à faire des motifs à l'intérieur ? Il faut vraiement que j'essaie.<br /> A plus tard<br /> Fanny
F
Oh MAGNIFIQUE !!!!!!!!! Quel travail, le fauteuil est vraiment superbe! J'adore les couleurs que tu as utilisées ! UN GRAND BRAVO !!!!!!!
T
je viens de parcourir tout ton blog et je n'ai vu que des merveilles!<br /> <br /> vraiment magnifique ce que tu créé! Bravo!<br /> <br /> Bises <br /> <br /> Lauriane
Poussière de Fée...
Publicité
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité