Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poussière de Fée...
Poussière de Fée...
Archives
27 novembre 2008

Le premier.

J'ai découvert le cartonnage grâce au blog de Bybby dont voici l'adresse :

http://creabybby.canalblog.comcreabybby.canalblog.com/

Aller le visiter, il est superbe!

J'ai donc décidé de me lancer dans mon premier meuble en carton....

Il s'appelle Bybby...pour la remercier de sa gentillesse et de ses conseils

(Merci à toi Bybby)

meuble_carton_085

Publicité
Commentaires
D
bonjour.<br /> bravo pour tes créas que je trouve très interressantes.je continue ma visite chez toi.a+.dodo
G
coucou a toi félicitation pour le début bonne continuation bisous de ta grande soeur
N
J'ai beaucoup d'admiration pour les meubles en carton bravo les tiens je les trouve super beau
S
bienvenue à toi pas mal réussi ton 1er meuble ! et Bybby je connais bien son blog
P
super mignon bravo et bienvenue a toi dans la blogosphere et longue vie a tes créas!http://pommerougedu02canalblog.com
Poussière de Fée...
Publicité
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité