Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poussière de Fée...
Poussière de Fée...
Archives
14 novembre 2010

Petit arrêt momentané...

Un petit arrêt momentané de mon blog pour la bonne cause.

Je retourne en effet à l'école pour une période de 18 semaines!

Et oui... faut bien se reformer quand on ne trouve pas de travail...

Une envie de changement...un désir d'apprendre plus...et me voila partie pour 18 semaines de boulot fou fou fou!!!!

Je passerais sans doute de temps à autres sur vos blog(si le temps me le permet) et sur le mien pour vous donnez de mes nouvelles!

A bientôt

Publicité
Commentaires
M
meilleurs voeux pour cette nouvelle année, beaucoup d'amour, de joies et de santé pour vous quatre. bisous
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
J
reprendre les études ... oh que oui , je connais !<br /> je te souhaite beaucoup de courage , tiens bon et ça ira !<br /> petite astuce : lorsque je préparais ma dernière formation et mon dernier concours , je cuisinais souvent des gratins , des hachis parmentiers et des plats type boeuf bourguignon et pot au feu : tous faciles et rapides à préparer, je relisais mes cours pendant la cuisson et le plat dure quelques trois jours, ce qui limite au final le temps en cuisine<br /> ils sont très sympas tes meubles en carton<br /> bonne réussite !
C
travaille bien et reviens nous vite ..bises a bientôt!
Poussière de Fée...
Publicité
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité