Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poussière de Fée...
Poussière de Fée...
Archives
16 avril 2010

Le meuble de salle de bain

Un amie m'a demandé un meuble de salle de bain dans des tons trés flashy.Sa salle de bain étant blanche.

Un haute colonne avec deux portes.

Pas facile à réaliser car trés haut et trés étroit...mais j'ai reussi à le stabiliser et mon amie est aux Anges...elle l'adore.

Carton_100

Carton_107

Carton_110

Carton_109

Désolée pour les photos mais le vert ne rend pas trés bien...il est plus vert pomme en vrai

Vous en pensez quoi???

Publicité
Commentaires
A
Et bien ce meuble ne doit pas manquer d'égayer la salle de bain de ton amie. A coup sûr, il doit faire son effet,
M
Très beau meuble !<br /> Quel talent !
F
j'aime beaucoup la forme et les couleurs, cela doit faire une salle de bain bien dynamique, ça mets en forme de bon matin :-)
A
J'ai beaucoup la forme et les tons !
C
Merci beaucoup pour ton com...ça fait plaisir de voir que cela plait!!!<br /> Je te souhaites bon rétablissement...bisous!
Poussière de Fée...
Publicité
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité