Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poussière de Fée...
Poussière de Fée...
Archives
1 mars 2010

La Boîte "Petit Chat"

Une jolie boîte pour la naissance d'un petit bébé tout doux.

Un petit cousin est né et je voulais absolument le gaté.

Une petite boîte pour y ranger ses secrets...ou j'avais déja rangé quelques douceurs !

Un grand merci à  Mam Z'elle rouge abricot (http://ateliermamzelle.canalblog.com/)  qui m'a permis de lui emprunter la photo de son chat.

Aller y faire un ptit tour...elle réalise de superbes choses.

Voici la boîte:

Carton_408

Carton_409

Carton_406

Carton_416

Et les petits cadeaux...

Carton_437

Carton_439

Carton_436

Encore une fois...BIENVENU petit cousin Pierre.

Publicité
Commentaires
N
Magnifique cette boite et le petit chat j'adore!<br /> Belle soirée!
C
elle est trop mignonne ! bravo !
P
oh c'est trop mignon :) j'aime trop la tête du chat :)
O
elle est superbe cette boite anne-christine<br /> je l'aime beaucoup,c'est un joli cadeau de naissance rempli de trésors pour ce petit bonhomme!<br /> Et le chat est très réussi,bravo<br /> bises et à bientôt<br /> ophelieB - Félie Folie's
F
action resto du coeur <br /> <br /> vous mettez une bannière Votre sur mon blog <br /> <br /> faites gagner 10 repas<br /> <br /> et suivais le relais de natasel <br /> <br /> voir mon blog
Poussière de Fée...
Publicité
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité