Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poussière de Fée...
Poussière de Fée...
Archives
26 février 2010

Concours "Mon sac à moi"

JE SUIS SELECTIONNEE

parmis les 25 finalistes pour le concours "Mon sac à moi" à Creativa Bruxelles!!!!

J'en suis tellement fière.

Il y a eu 122 creas envoyées pour le concours....donc je crois m'en être bien sortie!lolllll

Mon sac sera exposé sur mannequin dans le hall principal de Creativa-Bruxelles du 11 au 14Mars.

Le 14 vers 16h le jury selectionnera LA plus belle réalisation...

Aller les filles (et garcons....) Croisés les doigts pour moi.

Et même si je ne vais pas plus loin...Je suis super contente d'avoir DEJA été jusque là!!!!

L'important est de participer...n'est ce pas???

Merci à tous et toutes pour vos messages d'encouragements

A bientôt

Publicité
Commentaires
E
dis t'as des nouvelles ???!! Dis dis !!......
N
Je suis trop contente pour toi,et je suis sure que tu iras plus loin car il est trop beau ton sac, je croisse les doigts jusque là!<br /> Gros bisous et bonne mmmmmmmmmmm
P
ouaiiiiiiiii!!!!<br /> génial tu dois être trop contente :)
C
Je suis trop contente pour toi....c'est génial....tu as du talent et le fait d'avoir été sélectionné le prouve....bravo..tiens ns au courant de la suite ....tu as toutes tes chance ...crois en toi!!!!bisous!
I
C'est vraiment super! Je croise les doigts!<br /> Bises
Poussière de Fée...
Publicité
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité