Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poussière de Fée...
Poussière de Fée...
Archives
15 octobre 2009

Marché de Noel

J'ai été invitée au marché de Noel chez ma tante, le brasseur Dokir de Flawinne le 19 décembre.

Voila pourquoi mon absence!

Grosse préparation en cartonnage...j'adore ca.

Je vous montrerais prochainement les premières creas pour ce marché.

Entre autre:Vases, lettres, soliflores, bougeoir,bijoux...et ma dernière créa...des lampes et suspensions.

A voir tout prochainement

Publicité
Commentaires
O
allez allez tu y es presque, encore une vingtaine de jours! En tous cas je suis certaine que ca se passera super bien vu tout ce que tu as déjà créé !!<br /> A fait mon blog a changé d'adresse<br /> c'est http://feliefolies.over-blog.com<br /> à bientôt
Poussière de Fée...
Publicité
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité