Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poussière de Fée...
Poussière de Fée...
Archives
29 novembre 2008

Lola cartonne

Et bien voila...à la longue de voir sa maman avec un cutter, un pistolet à colle et du kraft à la main, cela à donné de l'idée à ma ptite fée Lola.

Elle m'a demander pour fabriquer un plateau TV (un sur lequel je pourrais déjeuner devant la TV m'a telle dit)

Et voila chose faite

J'ai uniquement fait le découpage et le collage (car elle est trop jeune!!!! malgrés ce qu'elle dit!lollll)

Lola à ensuite entièrement krafté son plateau, puis l'a recouvert de journaux et décoré avec....sa meilleure Amie La Fée Clochette.

Ahhhhh oui j'ai oublié de préciser que Lola était Super fan de La Fée Clochette!!!!

Kraftage...

meuble_carton_124

meuble_carton_134Peinture

Et....l'oeuvre Terminée

meuble_carton_163

Ma fée est super fière de son tit plateau TV!!!

A tout bientôt pour...d'autres cartonnages

Anne-Christine

Publicité
Commentaires
H
Elle peut être fière !! Il est superbe son plateau ! j' ai commencé un meuble que j' ai pas encore terminer et ça fait des mois ! :$
Poussière de Fée...
Publicité
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité